AG contre la LRU

Publié le par AGEL FSE

 

Faculté des lettres, mardi 23 octobre, à 12h30, amphi Pouthier.

Publié dans Vie universitaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oki, merci pour cette réponse rapide et claire ^^Bon courage pour la suite.Super Nanny
Répondre
S
Pour ce qui est de la seule présence syndicale de l\\\'AGEL FSe, la raison est simple : c\\\'est le seul syndicat actif sur la fac de lettres à Limoges.Pour ce qui est de gueuler avant que la loi soit voté, l\\\'AGEL FSE a fait une campagne l\\\'année dernière contre les conclusions du rapport Hetzel (qui la loi reprend sur certains points) avec pétitions etc. Sinon dès le mois de juin et pdt les chaines d\\\'inscriptions de juillet, aout et septembre l\\\'AGEL FSE a tenu des tables d\\\'informations pour sensibiliser les étudiants sur les dangers de cette loi en terme de privatisation, de sélection sociale et de casse des conventions collectives. Après, une mobilisation ça se construit et en vrai cela fait plus de 6 mois que nous sommes sur ces questions avec les forces que nous avons (regardes les différents articles qui sont parus sur ce blog depuis les 6 derniers mois).
Répondre
V
VGE=Valéry Giscard d'Estaing?
Répondre
V
Et en ce qui concerne un éventuel blocage, c'est à dire empecher les étudiants voulant étudier normalement et n'en ayant rien à faire de ces bras de fers entre politiciens et syndicats ? Pourra-t-on étudier normalement sans devoir subir de perturbations dans le calendrier des examens ou des cours ?
Répondre
S
Alors on en est où? J'ai pas eu depuis mercredi et on m'a dit que la grève avait été votée mais grève ne signifie pas bloquage pour moi alors, grève ou bloquage?
Répondre