La police sarkozyste place 2 étudiants de la Sorbonne en garde à vue !

Publié le par AGEL FSE

Communiqué de la FSE Paris I/IV

Tous au rassemblement devant le commissariat du 5ème arrondissement pour exiger leur libération et l'abandon de toute poursuite !

Il y quelques minutes, la police a embarqué deux étudiants (un militant de la FSE et un étudiant non syndiqué) suite à une altercation (sans violence), devant la Sorbonne, entre étudiants et militants Sarkozystes. Preuve en est que la police est mobilisée pour traquer tous ceux qui s'opposent à Sarkozy. Il est désormais interdit de protester ou de manifester son opposition à Sarkozy. La police intervient alors immédiatement.

Alors que la police s'apprêtait à arrêter nos camarades, ces derniers ont tenté de se réfugier à l'intérieur de la fac de la Sorbonne. Mais les vigiles du rectorat de Paris ont précipitamment fermé les portes livrant ainsi nos camarades à la milice sarkozyste.

Actuellement, déjà une trentaine de personnes sont devant le commissariat du 5eme et exigent la libération immédiate de nos camarades.

Nous lançons un appel pour un rassemblement le plus massif possible devant le commissariat (4, rue de la Montagne Sainte Geneviève 75005 PARIS (métro Maubert Mutualité).
Ne laissons pas faire !

Commenter cet article