MERCREDI 3 DECEMBRE : ELECTION AU CONSEIL DE GESTION

Publié le par AGEL FSE

 Association Générale des Etudiants de Limoges,
section locale de la Fédération Syndicale Etudiante.

 

 

          Syndicat de lutte, notre pratique consiste en la mise en place d’un rapport de force en faveur des étudiants. Nous pensons que nos interêts vont de paires avec ceux des travailleurs et divergent complètement de ceux des capitalistes. Notre modalité d’action est donc une démarche collective et offensive, seule à même de faire plier ceux qui attaquent le service public d’éducation, et de faire aboutir nos revendications.

 

          C’est pourquoi nous ne plaçons aucun espoir dans un consensus avec eux tout comme nous ne plaçons aucun espoir dans les différents conseils de la faculté.
 

 

          En effet, nous condamnons la cogestion et ceux qui la pratiquent car on ne peut élaborer et gérer les plans de l’université et à la fois les combattrent.

          Pour nous la lutte ne peut se faire dans ces conseils qui ne sont que des simulacres de démocratie où les étudiants restent minoritaires. En revanche nous y siégons pour assurer notre suivi matériel et surtout pour y récolter des informations utiles à nos luttes et à l’information des étudiants.

 

Le mercredi 3 décembre de 9h à 17h en salle 062 :
  - pour assurer notre suivi matériel
  - pour la défense des intérêts collectifs des étudiants
  - pour soutenir le syndicalisme de lutte
  - pour une fac critique, populaire et laïque

 

 

Votez et faites voter AGEL-FSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article